Avez vous remarqué que le temps s’accélère ? La nature atteste de ce fait par sa floraison précoce. Ce phénomène est lié a l’accélération du poul de la terre qui est passé de 7,8 hertz dans les années 80 a 12,8 hertz aujourd’hui comme l’explique très bien R. Schumann.

La terre  augmente donc son taux vibratoire car elle change de dimension et nous invite à en faire de même… Élever notre taux vibratoire en travaillant sur notre énergie, notre corps, nos émotions, nos limites, nos peurs, etc pour nous aussi changer de dimension, quitter cette dimension duelle de la 3d centré sur la satisfaction de l’ego, du pouvoir et du la destruction. Oui, nous nous sommes réincarnés pour vivre cette transformation et accompagner la terre, la Nature dans cette ascension tout en nous guérissant nous mêmes.

Dans chacun de mes cercles, ateliers et soins individuels je propose de vous accompagner de cette élévation vibratoire et dimensionnelle  afin  d’oeuvrer ensemble pour un monde meilleur centré sur l’harmonie, le respect de tout ce qui est vivant, l’amour, la joie et la guérison.

Je vous aime,

Nora Caus, Coach en développement personnel et bien-être

Tala Unega (louve blanche)

Partager