Chaque atelier que je vous propose est une cérémonie vous permettant de vous relier  à l’énergie de la terre, énergie de vie et de transformation comme l’enseigne les saisons ou encore le cycle feminin. C’est ainsi que chaque cérémonie est le reflet de la médecine et de l’enseignement de la terre vous invitant à vivre au gré des saisons à un processus de transformation pour vous rapprocher de votre Sagesse Naturelle, c’est à dire de votre âme, de  l’état d’unité et d’harmonie avec tout ce qui est. Chaque cérémonie est composée de rituels, c’est à dire d’actes créatifs magiques (pensées, paroles et actions magiques) vous permettant d’ancrer vos intentions dans la matière pour qu’elles se réalisent (rituels de passages, rituels d’ancrage, etc). 

Les cérémonies d’automne que je vous propose de septembre à novembre sont ainsi composés de rituels pour vous permettre de lacher prise sur ce qui vous limitte, comme vous l’enseigne la Nature, c’est à dire l’arbre qui laisse partir ses feuilles pour se concentrer sur sa structure interne.

Les cérémonies d’hivers de décembre à mars, seront composées de rituels d’introspection, de voyages dans votre intériorité profonde avec votre animal totem et vos alliés qui vous guideront sur les aspects de votre être à transformer pour vous rapprocher de votre Sagesse naturelle.

Les Cérémonies de printemps (mars à juin) seront composés rituels de renaissance pour oser Être  afin de libérer la Sagesse Naturelle qui est en vous,

Enfin, les cérémonies d’été, seront liées à des rituels pour attirer à vous l’abandance, car la Nature à cette période de l’année est dans une énérgie d’abondance.

C’est donc avec joie et gratitude que je vous acceuillerai lors de ces ateliers pour partager avec vous la médecine et l’enseignement des saisons, de la terre, dans la joie, l’Amour et la gratitude.

Partager :