Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier chamanique du solstice d’été : Éveiller votre soleil intérieur (animal totem)

21 juin - 10 h - 13 h

50€

Dans cet atelier chamanique qui a lieu le jour du solstice d’été, célébré d’antant comme la fête de l’accomplissement de la puissance solaire du jour le plus long, je vous accompagne sur le chemin de votre réalisation en vous permettant de vous relier à votre puissance personnelle, votre soleil intérieur.

Pour emprunter ce chemin, j’invite chacun à voyager dans ses profondeurs pour rencontrer son animal totem. L’animal totem qui comme un archétype reflète votre personnalité est un lien actif pour prendre conscience de votre Sagesse Naturelle, luminosité présente en vous. Cette source lumineuse, porteuse d’amour, de paix et d’harmonie se nourrit de la conscience de l’unité, c’est à dire de la conscience de votre lien interdépendance avec la Terre, la Nature et tout ce qui est (Le Grand Tout, Wakan-Tanka).

Dans cet atelier où l’animal totem viendra éveiller la Sagesse Naturelle de chacun, nous nous laisserons porter par l’amour, la joie d’être ensemble et de se sentir relié au Grand Tout que nous honorerons avec la vibration de nos tambour et de nos chants. Chacun nourrira ainsi sa source lumineuse pour éclairer son chemin, sa vie et l’humanité qui a grandement besoin de luminosité pour faire éclore un nouveau monde, respectueux de tout ce qui est vivant.

C’est avec gratitude que j’accueille dans ce stage un maximum de 7 personnes (nous serons 8 au total). Des tambours sont à disposition pour ceux qui n’en possède pas (me contacter si vous souhaitez un tambour).

Durée : 3h – 10h30 / 13h30

 

Partager

Détails

Date :
21 juin
Heure :
10 h - 13 h
Prix :
50€
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://labrocantine.community/

Lieu

LA BROC’ANTINE VINCENNES
14 Avenue Georges Clemenceau
Vicennes, 94300 France
Site Web :
https://labrocantine.community/

Organisateur

Nora Caus
Téléphone :
06 50 81 23 29
E-mail :
nora@sagesse-naturelle.fr