Comme vous le savez probablement, rien arrive par hasard. Il m’a été soufflé, que nous vivons une période de transition, de l’avènement  de quelque chose de nouveau car au delà des peurs qui nous ont assaillies, une faille qui grandit de jour en jour porte les promesses d’un monde nouveau, un monde respectueux de la terre, de la nature et de tout ce qui est vivant. 

En tant qu’âmes, nous nous sommes réincarnées dans ce corps, pour vivre ce changement, l’accompagner et le porter. 

Il est de la responsabilité de chacun de poser les fondements de ce nouveau monde  car l’univers nous donne la possibilité de construire le monde que l’on souhaite au plus profond de nous.

Ce temps de repos, accompagné du fleurissement du printemps est une magnifique occasion pour permettre à chacun de revenir à soi, à l’amour, de faire la paix dans son cœur,  de comprendre son lien interdépendance avec tout la terre, la nature et tout ce qui est vivant.

Il est important que chacun veille à ne pas succomber aux émotions qui nourrissent cet ancien système (peurs, colère, jugements, etc) et qui sont le fruit du mental. 

Revenir en son centre, en cette vacuité pour nourrir l’amour de Soi et de tout ce qui est.

Une sagesse ancienne nous dit : “ce qui est à l’extérieur et comme ce qui est à l’intérieur”, nous devons donc comprendre que ce qui nous arrive est le miroir de l’humanité, le miroir de ce système destructeur où plus rien n’est juste, système dont nous devons sortir pour poser les bases d’un nouveau monde.

Restons ensemble dans l’amour et la joie du partage (des réseaux sociaux pour le moment !). Jouons du tambour ensemble (https://www.facebook.com/groups/500988044119303/?fref=nf), méditons, chantons, prions, posons de belles intentions… chacun à sa manière et en restant confinés pour élever notre taux vibratoire, élever celui de la terre et de tout ce qui est vivant car plus rien ne sera comme avant.

Prenez soin de vous,

Namasté.

 

Tala Unega (louve blanche)

Nora Caus, Coach en développement personnel, spirituel et bien être.

http://sagesse-naturelle.fr/

 

Partager