Le cheminement vers Soi est un processus qui permet d’aller à la rencontre de son intériorité, de sa profondeur pour vivre sa réalité. Nora Caus

Enfant, j’ai toujours été attirée par l’invisible, c’est à dire ce que l’on ne voit pas mais que l’on ressent au plus profond de Soi et par la Nature qui porte en elle la Magie de la vie, l’espoir et la lumière.

En grandissant, ma soif de vivre m’a éloigné du monde de l’invisible, de la Nature et comme tout un chacun, j’ai fait des études pour me fondre dans des activités professionnelles. J’ai aussi fondé une famille.

La nécessité de revenir à moi et d’être à l’écoute de mon corps m’a mené à la méditation Tibétaine, la pratique de Yoga (Pranayama Yoga, Hata Yoga) et Tchi Kong. Puis, le besoin croissant d’être en contact avec ma réalité profonde, de comprendre qui je Suis m’a conduit vers des professionnels de l’invisible, c’est à dire de la guidance d’âme.

Mon premier contact a été bouleversant. Il m’a été dit que je devais prendre la voie de guérison du tambour, que j’étais une Femme Sage, guérisseuse, visionnaire, passeuse et que tel était mon chemin.

Le deuxième et troisième contact avec des professionnels de la guidance d’âme ont confirmé les dires du premier et l’ont enrichi : cette voie était celle que mon âme avait choisie, ma mission d’âme.

J’ai participé à des cercles de tambour ce qui m’a permis de me reconnecter au monde de l’invisible et de sentir en moi une force émergente, la voix de mon âme (guidance intérieure)

Avide de connaissances, j’ai fait des stages et des formations (chamaniques, Reiki, ayurvédiques) mais les professionnels de la guidance d’âme m’ont mis en garde. Je devais pour emprunter cette voie de guérison construire mes propres savoirs et pratiques et non pas emprunter celles des autres, c’est seulement à cette condition et grâce au travail sur mon intériorité profonde et mes blessures que j’aurais accès à la Connaissance Sans Nom, guidance divine, qui me guiderait dans mes pratiques.

Pour cela, je devais faire confiance, me faire confiance.

J’anime donc depuis septembre 2014 des cercles, cérémonies de Guérison, des ateliers, rituels, de Femmes en m’inspirant de la Sagesse Amérindienne (Roue de médecine) et en me laissant guider par la médecine, l’enseignement de la Nature et du cosmique (guidance intérieure reliée à la source divine).

Parallèlement à cela, je donne des consultations individuelles où j’accompagne chacun dans sa réalisation et son bien être (Soin Vibratoire, Coaching).

Aujourd’hui c’est avec joie et gratitude que j’avance sur ce chemin de développement personnel avec l’envie de partager, de transmettre ce qui m’est donné pour participer à la construction d’une société plus harmonieuse, plus juste car basée sur l’Amour de Soi et de tout ce qui est vivant.

Nora, Femme Sage et passeuse.