Ce que nous vivons à l’heure actuelle, ce moment très particulier est un passage pour une renaissance individuelle et collective et comme nous le savons, toute naissance est un moment difficile.

Tout d’abord, nous devons nous rappeler que nous nous sommes incarnées à ce moment précis  pour vivre cette expérience d’enferment, de la privation de nos droits et de la libération qui va suivre.

Vivre ce passage est une expérience unique qui nous est offert. Nous avons la possibilité de nous guérrir de nos blessures individuelles et collectives, de fermer ainsi la porte de l’ancien monde pour ouvrir la porte du nouveau monde de l’ère du verseau (5ème dimension) où tout est construire.

Pour  vivre cet éveil individuel et collectif et il nous est demandé de nous positionner. Nous devons  agir à partir de notre coeur pour défendre nos droits (Le Dr Louis Fouché explique très bien dans une vidéo partagée sur ma page que nous devons agir localement). Nous ne devons pas agir à partir de la colère, de la peur qui sont des émotions négatives émanant du mental, de l’Ego, émotions liées à  l’ancien monde de la dualité.

Pour vivre cet éveil, nous devons aussi et surtout nous relier à la source, à l’amour inconditionnel qui est en nous et en toute forme de vie. Cet amour inconditionnel est la clé de la construction d’un nouveau monde, celle qui va nous permettre de nous organiser pour construire cette nouvelle société. Beaucoup de talents émanant du peuple vont être découverts. Nous ne devons pas nous isoler mais au contraire cultiver le lien, la richesse qui est en chacun, l’amour qui est en nous pour que fleurisse le monde que nous souhaitons. Un monde où l’humanité sera unie en conscience et acteur de sa propre vie, de ses choix. Un monde où tout ce qui est vivant sera respecté et honoré en tant que representant du sacré dans l’incarnation. Chacun y aura sa place. Ayons confiance, en nous, en l’humanité et en l’amour inconditionnel qui va guider nos pas, nos paroles, nos pensées et nos actions.

Je vous aime. 

Soin d’amour inconditionnel (à partir de 4.15 sur la vidéo)

Nora Caus (Tala Unega, louve blanche)

Partager