En ces temps fortement troublés, de contexte et prétexte sanitaire, revenons en notre lumière intérieure, en nos coeurs. C’est cette lumière, notre lumière qui résistera à ce voile sombre qui s’abat sur l’humanité et le dissipera. Soyons conscients mais ne nous laissons pas emporter par la peur, les peurs qui sont des émanations de l’Ego, du mental négatif renforçant ce voile sombre, cet égrégore. En tant qu’humain, il est normal d’avoir peur mais cela doit juste être une émotion qui nous traverse (l’émotion est par nature éphémère) et non un état dans lequel nous nous enfermons.
Ensemble faisons rayonner la lumière, notre lumière, à chaque fois que nous le pouvons, en étant dans l’amour, en paix intérieure, en pleine conscience et en souhaitant de toutes nos forces un monde lumineux qui sera le reflet de notre image et dans lequel nous nous reconnaitrons.
Laissons ceux qui ont peur sur leur chemin. Ils doivent vivre leur expérience. Acceptons les tels qu’ils sont N’essayons pas des les transformer car nous n’avons de contrôle que sur nous même, notre propre vie et non celle des autres.
Soyons conscients et lumineux. Augmentons notre fréquence vibratoire, lumineuse chaque jour pour nous nourrir, nourrir nos enfants, l’humanité et notre Terre. Ayons confiance. La lumière l’emportera sur le sombre et nous serons aidés pour traverser ce passage vers une autre dimension, un autre monde.
Je vous aime. Je nous aime.
Tala Unega (Nora caus)

Partager